Fondatrice & PDG du Groupe Daxter Catherine bénéficie d’une double formation économique et juridique. Elle a commencé sa carrière dans le notariat, puis chez GECINA. Elle apporte 25 ans d’expérience en matière d’évaluation, d’asset management et de conseil stratégique.
De formation économique et financière, Kawtar Ghazli a rejoint Daxter en 2013. Elle est aujourd’hui Secrétaire Générale du Groupe. A ce titre elle orchestre l’activité des fonctions support. Elle continue de réaliser le suivi de la relation clients à l’international.
Forte de 17 ans d'expérience dans le secteur de l'immobilier et des médias, Anouchka Blamont a pris en charge la communication, les relations média et le développement.
Alban a pris en charge en 2012 le service de gestion immobilière. En parallèle, il s’est progressivement spécialisé dans le conseil stratégique et prend aujourd’hui la direction de la Plateforme Foncière et de l'accompagnement à la cession et à l'investissement.
Après un Master 2 en droit de l'urbanisme et du développement durable et trois ans d'expérience, Cindy Rodrigues vient renforcer les équipes de la Plateforme Foncière et de l'accompagnement à la cession et à l'investissement.
Fort de près de 10 ans d’expérience en gestion immobilière, Jean Ripoll prend la tête du service de gestion immobilière. Il a pour mission de continuer la dynamique de croissance de cette activité tout en conservant les valeurs phares de l’entreprise que sont le sur-mesure et la création de valeur.
Avec 10 ans d’expérience en property management, Armeline, apporte ses compétences pluridisciplinaires au service de Gestion immobilière et d'Asset management opérationnel.
Victoire a rejoint les équipes de gestion immobilière en 2021 pour accompagner le développement de ce service.
Stéphane Caillé, REV TEGoVA, est Directeur délégué à l’expertise amiable. Il a passé une grande partie de sa carrière professionnelle dans le notariat. Stéphane Caillé, spécialiste de l’expertise immobilière depuis plus de 25 ans, évalue tous types de biens, y compris les plus atypiques. Il apporte également ses compétences en conseil juridique et patrimonial.
Elle exerce en tant qu’expert immobilier depuis plus de 15 ans et elle est rompue aux techniques d’expertise, quelle que soit la typologie et la situation juridique des actifs. Elle rédige également tous types d’études de marchés.
Forte de 6 ans d'expérience, Valeriya apporte ses compétences notamment en matière de valeurs locatives commerciales et de fonds de commerce.
Marie a rejoint les équipes de l'expertise immobilière en 2022 pour soutenir la croissance de ce service.
Senior advisor
Didier apporte une expérience de plus de 30 ans dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers à typologie d’actifs diversifiés pour le compte d’investisseurs privés ou institutionnels. Dans ce cadre, il a une expérience significative dans la conduite d’opérations de promotion et de réhabilitation d’immeubles (montages d’opérations, programmation, AMO, en immobilier d’entreprise et en résidentiel).
Didier s’est également spécialisé dans le conseil et les prestations dédiés aux utilisateurs. Il a piloté la réalisation de nombreux projets immobiliers d’exploitation pour le compte de PME-PMI, y compris en régions. Par ailleurs, il est un praticien expérimenté dans la renégociation des baux et conditions locatives des enseignes commerciales.
Senior advisor
Jacques possède une expérience de plus de 35 ans dans le montage d’opérations complexes et leur réalisation dans le domaine principalement de l’immobilier d’entreprise.
D’abord salarié de différentes structures de promotion, il a créé en 2004 sa société d’assistance à la maîtrise d’ouvrage en accompagnement de réalisation de projet pour le compte de promoteurs, développeurs, investisseurs, utilisateurs.